Livraison gratuite en point relais à partir de 80€ | 10% de réduction en vous inscrivant à la newsletter | Expédition entre 3 et 4 jours ouvrés

Collection - 500 gr

37,91 €

Collection - 500 gr

Collection ce plateau festif, composé d'environ 500 grammes de pur délice, offre un assortiment exquis de chocolats provençaux. C'est une véritable symphonie de saveurs à croquer, une explosion de goûts délicieux, et une palette haute en couleurs qui vous transporte instantanément au cœur des marchés ensoleillés de Provence !

Imaginez une composition irrésistible de douceurs, soigneusement élaborée pour faire sensation sur votre table et charmer vos convives lors de réceptions et jours de fêtes. C'est l'invitation irrésistible à plonger dans l'univers exquis de la gourmandise !

Amandes de Provence, nougatine et chocolat café, ou encore les fameuses Calades amandes et noisettes de Provence enrobées d'une fine crème de nougat et recouvertes de chocolat praliné, Galets de la Côte d’Azur, Citrons confits aux deux chocolats, Oranges confites aux deux chocolats et autres gourmandises qui ravirons les papilles des gourmands!

Tous les produits de la Maison Doucet sont à base de pâtes de fruits, d'amandes ou de noisettes rigoureusement sélectionnées et torréfiées avant d'être enveloppées dans différents nappages de chocolat blanc, chocolat lait ou chocolat noir.

  • Olives de Nice.
  • Calades de Provence.
  • Galets de Nice.
  • Cœur de figue.
  • Amour de cerise.
  • Crème fraise.
  • Citrons confits aux deux chocolats.
  • Oranges confites aux deux chocolats.

Olives de Nice, une belle amande de Provence enrobée de chocolat noir, les olives de Nice sont des bonbons au chocolat à base d’amandes de Provence, enrobées d’une couche de chocolat noir puis d’une couche de chocolat blanc, teintés de différentes couleurs de verts et de noirs reconstituant le camaïeu d’olives naturelles. Cette confiserie, rondelette et goûteuse, vous transportera au cœur des marchés de Provence.

Calades de Provence, les Calades de Provence sont des bonbons au chocolat composés d’un savoureux mélange d’amandes du sud de la France et de noisettes du midi parfaitement grillées et enrobées d’une délicieuse crème de nougat de Montélimar.

Galets de Nice, les galets de Nice sont de belles amandes de Provence, enrobées de nougatine, avec bel enrobage de chocolat noir et café arabica

Cœur de figue, le délicieux mélange d’une pâte de fruit à la figue enrobée de chocolat fin, le mariage d’une pâte de fruit à la figue blanche de Provence, d’une couche de Gianduja et d’un nappage chocolat blanc paré de vert et de violet.

Amour de Cerise, les amours de Cerise sont des pâtes de fruits griotte au chocolat. Cette confiserie est constituée d’une savoureuse pâte de fruit griotte, enrobée d’une couche de Gianduja (pâte de chocolat et de noisettes), et habillée d’un camaïeu de rouge rappelant les différentes couleurs de la Cerise.

Crèm’Fraise, l’alliance, d’une pâte de fruits à la fraise et d’une fine couche de chocolat blanc, éveillera en vous des saveurs d’été qui exalteront vos papilles. La Crèm’Fraise, gourmandise savoureuse évocatrice du subtil mariage de fraises à la chantilly, est une pâte de fruits fraise au chocolat.

Citrons confits aux deux chocolats, cette confiserie est élaborée avec un cœur d’écorces de citrons, confits macérés dans l’huile essentielle de citron et d’une tendre pâte d’amandes. L’habillage de chocolat noir et de chocolat blanc permet de retrouver la vive intensité de la couleur naturelle du citron.

Oranges confites aux deux chocolats, constituées d’écorces d’oranges macérées dans l’huile essentielle d’orange et enrobées d’une délicate pâte d’amande puis de chocolat noir et chocolat blanc.

Olives de Nice Calades de Provence Galets de Nice Cœur de figue Amour de Cerise Crèm’Fraise Citrons confits Oranges confites
olives_provence_coupe_1.png galets_coupe_1.png
Collection - 500 gr