Livraison gratuite à partir de 65€ | 10% de réduction en vous inscrivant à la newsletter | Expédition entre 3 et 4 jours ouvrés

Compotée d'oignons à la truffe d'hiver 90 grs

5,80 €
TTC

LA COMPOTÉE D'OIGNONS À LA TRUFFE D'HIVER 1%

(TUBER BRUMALE ET TUBER MELANOSPORUM (30% MINIMUM)

Accompagnez vos foies gras, viandes froides, grillades et poissons avec notre sublime compotée d'Oignons à la Truffe d'Hiver.

L'accompagnement idéal

Voici l'accompagnement parfait de vos foies gras d'oie ou de canard : de fines tranches d'oignon caramélisées avec un peu de vin de blanc et, ce qui fait toute la différence, un soupçon de truffes noires qui relève toutes les saveurs et donne un peu de caractère à cette compotée d'oignon.

Notre recette originale

Nous vous proposons ici de découvrir une recette originale et peu commune qui allie l’oignon à un met d’exception : la truffe ! C’est l’occasion de goûter à une recette originale et à moindre coût. Relevez ainsi les saveurs de nombreuses viandes froides, chaudes ou poissons.

Accompagnez vos entrées ou plats facilement et de la meilleure des façons. La compotée d’oignons à la truffe est un allié de taille qui saura ajouter la touche d’originalité dont vous avez besoin. Faîtes découvrir à vos amis ou à votre famille une compotée à la recette travaillée qui émoustillera leurs papilles ainsi que les vôtres !

  Garanties sécurité

Notre site internet est sécurisé.
Vos paiements sont protégés.

  Politique de livraison

Livraison local sous 48h.
Colissimo France sous 48 à 72h.

Comment l'utiliser ?

La compotée d’oignons peut se déguster de plusieurs façons. Premièrement en tant que condiment pour accompagner un second met. Très utilisée pour agrémenter les entrées de foies gras de canard, vous pouvez également la servir avec des viandes chaudes (magret de canard, rôti de porc, filet mignon…) et froides. D’autres combinaisons sont possibles, à vous de laisser parler votre talent de chef pour tester des nouveautés.

Vous pouvez également utiliser la compotée d’oignons comme ingrédient de recette. Incorporez-la en tant que fond de tartes salées, de quiches ou feuilletés par exemple ou déposer cette dernière sur les viandes pour des cuissons longues.

Ingrédients: Oignons 50%, sucre, vin blanc (sulfites), eau, vinaigre de vin (sulfites), amidon de maïs modifié, truffes hiver 1% (tuber melanosporum et tuber brumale 30% au minimum), arôme truffe (colorant E150b, fruits à coques), sel, poivre.

Allergènes : Sulfites, fruits à, coque

Conditionnement : Bocal 90g

Conservation : 3 ans / Après ouverture, conserver au réfrigérateur, et consommer dans les 48 heures

Informations nutritionnelles / 100 g

Energie : 150 Kcal / 635 KJ

Matières grasses : 0.2 g dont saturées : 0.0 g

Glucides : 35.7 g dont sucres : 32.5 g

Protéines : 0.8 g

Sel : 0.4 g

Comptée oignon foie gras