Livraison gratuite en point relais à partir de 80€ | 10% de réduction en vous inscrivant à la newsletter | Expédition entre 3 et 4 jours ouvrés

Petite Ronde de Chocolats

18,01 €

Petite Ronde de Chocolats de Provence

La Petite Ronde gourmande et savoureuse, amandes de Provence, nougatine et chocolat café, ou encore les fameuses Calades (amandes et noisettes de Provence enrobées d'une fine crème de nougat et recouvertes de chocolat praliné, Galets de Nice et autres gourmandises à déguster ou à croquer !

Les gourmands ne pourront pas résister !

Une confiserie gourmande haute en couleur !

Tous les produits sont à base de pâtes de fruits, d'amandes ou de noisettes rigoureusement sélectionnées et torréfiées avant d'être enveloppées dans différents nappages de chocolat blanc, chocolat lait ou chocolat noir.

  • Olives de Nice.
  • Calades de Provence.
  • Galets de Nice.
  • Cœur de figue.
  • Amour de cerise.

Olives de Nice
une belle amande de Provence enrobée de chocolat noir, les olives de Nice sont des bonbons au chocolat à base d’amandes de Provence, enrobées d’une couche de chocolat noir puis d’une couche de chocolat blanc, teintés de différentes couleurs de verts et de noirs reconstituant le camaïeu d’olives naturelles. Cette confiserie, rondelette et goûteuse, vous transportera au cœur des marchés de Provence.
Calades de Provence
Les Calades de Provence sont des bonbons au chocolat composés d’un savoureux mélange d’amandes du sud de la France et de noisettes du midi parfaitement grillées et enrobées d’une délicieuse crème de nougat de Montélimar.

Galets de Nice
Les galets de la Côte d’Azur sont de belles amandes de Provence, enrobées de nougatine, avec bel enrobage de chocolat noir et café arabica

Cœur de figue

Le délicieux mélange d’une pâte de fruit à la figue enrobée de chocolat fin, le mariage d’une pâte de fruit à la figue blanche de Provence, d’une couche de Gianduja et d’un nappage chocolat blanc paré de vert et de violet.

Amour de Cerise

Les amours de Cerise sont des pâtes de fruits griotte au chocolat. Cette confiserie est constituée d’une savoureuse pâte de fruit griotte, enrobée d’une couche de Gianduja (pâte de chocolat et de noisettes), et habillée d’un camaïeu de rouge rappelant les différentes couleurs de la Cerise.

Petite Ronde de Chocolats